CHARTRES - Le futur collège Jean-Moulin livré à la rentrée 2020

8,5 millions d'euros investis dans le futur collège Jean-Moulin à Chartres. Les travaux, menés par le Conseil départemental, devraient bientôt commencer sur le site de l'ancien Espé, en plein centre-ville de Chartres. L'établissement devrait accueillir quatre cents élèves. Le Conseil départemental engage des travaux de remise aux normes pour que le collège soit adapté à l'enseignement à des collégiens. En plus de contenir un restaurant scolaire, l'enceinte de l'établissement aura aussi son gymnase. L'actuel collège Jean-Moulin sera libéré à la fin de l'année scolaire. La Cosmetic Valley engagera des travaux sur ce site pour une durée de trois ans afin d'accueillir son siège social. 

Anne Bracco, la vice-présidente du Conseil départemental à l'Education
La nature des travaux
Télécharger : Audio icon La nature des travaux
Les conditions de travail seront meilleures

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.