CHARTRES - Le football féminin à l'honneur pendant trois jours

Des manifestations organisées dans le cadre de la promotion de la Coupe du Monde féminine 2019 qui se déroulera du 7 juin au 7 juillet. Un musée itinérant s'installe ce jeudi au 6, rue de la Clouterie à Chartres. Il raconte 50 ans de foot féminin. Aline Riera, qui a joué avec Corinne Diacre, l'actuel selectionneur de l'equipe nationale, participera à l'inauguration du musée ce jeudi en fin d'après-midi. Des animations sont proposées vendredi et samedi sur la place des Epars. Quatre terrains de football, des stands sur l'arbitrage et sur la direction d'un club seront installés. Patrick Troysi est le président du District de football d'Eure-et-Loir. Et c'était notre invité du jour à 7h45. 

Patrick Troysi, le président du District de football d'Eure-et-Loir

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.