CHARTRES - Le campement médiéval s'installe dans la cour Gérard-Philipe

Entrez dans la peau d'un chevalier à Chartres. Après le succès de Chartres 1254, l’Association pour la promotion et la formation en histoire vivante (APFHV) remet en place son campement médiéval dans la cour Gérard-Philipe, au pied de la cathédrale. Taverne, Parcours du chevalier, tir à l'arbalète et aux machines de siège, lancé d’anneaux, ou tentes vous attendent sur place.

Ponctuellement, des démonstrations d'artisanat ou de combat à l'épée, des explications sur la vie quotidienne ou des ateliers d'héraldique seront proposés aux visiteurs par les membres de l'Association.

C'est ouvert dès ce mardi et jusqu'au 25 août.

 

Les horaires d'ouverture : 

Du mardi au vendredi : 20h - 00h et Samedi et Dimanche : 15h - 00h

Entrée libre et gratuite

Jeux payants (2 à 4 euros)

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.