CHARTRES - La pièce "Bleue nuit" à la salle Doussineau

Le Théâtre du labyrinthe en représentation ce week-end à la salle Doussineau à Chartres. La troupe de comédiens amateurs, semi-professionnels et professionnels monte sur les planches pour rejouer « Bleue nuit », une pièce écrite et mise en scène par Gwenaëlle Anglade. La responsable de la troupe a imaginé une tragi-comédie bien ancrée dans notre temps. Il y est notamment question d'identité, de manipulation, de famille recomposée, le tout joué sur un ton plutôt drôle par la troupe de vingt comédiens. Rendez-vous ce samedi soir à 20h30 et demain dimanche à 16h30 à la salle Doussineau à Chartres. 13€ par adulte, 10€ pour les jeunes.

 

Gwenaëlle Anglade, auteur, metteur en scène et responsable de la troupe du théâtre du Labyrinthe
C'est avant tout une tragi-comédie
Des sujets sérieux joués sur un ton plutôt drôle

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.