CHARTRES - « La fameuse invasion de la Sicile par les ours »

La semaine prochaine, le Théâtre Portail Sud à Chartres s'adapte au jeune public. A l'affiche pour les enfants et leurs parents, « La fameuse invasion de la Sicile par les ours », une fable de Dino Buzzati revue et corrigée par la compagnie des Chats Noirs. Célyne Baudino et Benoît Miaule seront sur la scène pour raconter l'histoire de Tonin, un jeune ours capturé par des chasseurs. Son père décide d'envahir la plaine où habitent les hommes pour retrouver son fils. Pourquoi les deux comédiens ont-ils décidé d'adapter ce roman de Dino Buzzati ? Célyne Baudino répondait à Elise Vellard.

 

Rendez-vous lundi, mardi et mercredi au Théâtre Portail Sud à Chartres. Réservations sur www.theatreportailsud.com.

Pourquoi les deux comédiens ont-ils décidé d'adapter ce roman de Dino Buzzati ?
Dans ce spectacle, de nombreux styles narratifs sont utilisés pour raconter cette histoire
Musique et conte se mélangent aussi pour délivrer plusieurs messages

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.