CHARTRES – La caserne des sapeurs-pompiers ouvre ses portes pour le Téléthon

Photo illustration.

Pour la troisième année consécutive, la caserne des sapeurs-pompiers de Chartres (rue Louis Blériot à Champhol) ouvre ses portes ce samedi après-midi. C'est un rendez-vous qui est organisé au profit du Téléthon, il permettra aux visiteurs de découvrir le matériel du centre, d'assister à des manœuvres par les jeunes sapeurs-pompiers ou encore de profiter d'une initiation aux gestes de premiers secours... C'est de 14h00 à 17h00, l'entrée est libre. Ecoutez le lieutenant David Boutoille, chef du centre de secours principal de Chartres interrogé par Ludovic Ravailleau.

Portes ouvertes de la caserne
Pour le Téléthon
Télécharger : Audio icon Pour le Téléthon

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.