CHARTRES - L'hommage... vibrant !

Vif, intelligent, plein d'humour et perfectionniste. C'est en ces mots que la famille et les amis ont rendu un hommage, mardi, à Anthoine Hubert, le pilote chartrain fauché en pleine course, le 31 août dernier à Spa, en Belgique.

Alain Prost, Olivier Lamirault et sa compagne Julie ont pris la parole en la cathédrale de Chartres pour honorer la mémoire de ce jeune pilote à l'avenir prometteur.

C'est l'ensemble du paddock qui a dit adieu au jeune prodige Chartrain : Charles Leclerc, Pierre Gasly, Jean Alési, Loïc Duval, Paul-Loup Chatin, et ses anciens partenaires de piste en Formule 2 sont venus lui rendre ce dernier hommage

3000 personnes environ ont assisté aux obsèques depuis l'intérieur de la Cathédrale et sur le Parvis. Que représentait, pour eux, Anthoine Hubert ? Voici la réponse de quelques-uns d'entre eux. Des réactions recueillies par Elise Vellard.

Des centaines d'anonymes étaient présents pour rendre hommage au jeune prodige Chartrain

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.