CHARTRES - Journée d'information sur l'AVC à l'hopital Louis Pasteur

L'AVC, l'accident vasculaire cérébral est la première cause de handicap physique acquis de l'adulte, la deuxième cause de démence et la deuxième cause de mortalité avec 20% de personnes qui décèdent dans l'année suivant l'AVC. Un AVC se déclare toutes les 4 minutes en France. Et il y a des risques de recidives. Une journée d'information et de sensibilisation du public a lieu ce jeudi, de 10h à 16h dans le hall de l'hopital Louis Pasteur du Coudray, dans le cadre de la journée européenne d'information et de prévention de l'AVC. Nathalie Djerroud est animateur de la filière neuro-vasculaire d'Eure-et-Loir. Et elle était notre invité du jour à 7h45.

 

Nathalie Djerroud, animateur de la filière neuro-vasculaire d'Eure-et-Loir

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.