CHARTRES - Incendie mortel en centre-ville

Photo Illustration.

Une femme de 84 ans est décédée dans un incendie à Chartres, vendredi vers 17h30. Le feu s'est déclaré dans la cuisine de cet appartement du premier étage d'un immeuble du centre-ville, rue des Changes. Une trentaine de pompiers de Chartres et de Sours ont été mobilisés sur place.

La victime a été retrouvée dans la cage d'escalier en arrêt cardio-respiratoire mais n'a pu être sauvée. Une deuxième femme de 78 ans, qui résidait au dessus, a été découverte par les pompiers. Son pronostic vital était engagé quand elle a été évacuée vers l'hôpital du Coudray.

Une troisième de 47 ans, extraite à l'aide de l'échelle des pompiers, choquée, a également été évacuée à l'hôpital du Coudray. Le mari de la victime et sa fille qui se sont présentés sur les lieux du drame ont aussi été pris en charge par les pompiers.

 

 

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.