CHARTRES - Grève : service minimum dans les écoles

Les services publics de la ville de Chartres impactés par la grève du 5 décembre. Un service minimum sera assuré dans les écoles maternelles et élémentaires dont l'accueil périscolaire du matin et du soir et tous les enfants inscrits à la restauration scolaire bénéficieront d’un repas chaud dans les lieux où ils seront accueillis. Ouverture réduite pour les accueils collectifs de la petite enfance et la halte-garderie la Ronde enfantine sera fermée. Pas de perturbation sur le service du guichet unique qui ouvrira normalement et le centre de santé fonctionnera normalement.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.