CHARTRES - Grande fête des associations !

Faites votre choix ce week-end à Chartres ! 173 associations investissent le cœur de ville et présentent leur savoir-faire. Depuis 17 ans le salon des associations est devenu un incontournable de la rentrée. Sports, arts, cultures, caritatifs, chacun pourra s'y reconnaître et pourquoi pas trouver l'activité qui le fera vibrer toute cette année.Six nouvelles associations rejoignent pour la première fois le salon. Le C' Chartres Karaté, les Ecuries du Val de l'Eure, le Secours Populaire, Top In Humour, l'association circassienne Mouv'ment et France Adot 28 qui milite pour le don d'organe.

L'occasion pour Didier Lagrange son président de rappeler que chacun peut être donneur. Il répondait à Christophe Blondel.

Sachez que 500 à 600 personnes décède chaque année d'un manque d'organe. 30% de la population reste réticente au don.

Adot 28 sera sur le stand 50 sur la place des Epars, à côté de l’accueil. C'est ouvert de 11h00 à 19h00 ce samedi et de 11h00 à 18h00 demain (dimanche)

Didier Lagrange attend beaucoup de ce rendez-vous.
Le président d'ADOT 28 a lui même bénéficié d'un don.
Chacun peut être donneur !

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.