CHARTRES - Fête nationale : concert Swingrowers et feu d'artifice pyromélodique à l'hippodrome

En ce jour de fête nationale, des animations sont organisées dans de nombreuses communes. A Chartres, c'est à l'hippodrome que vont se concentrer toutes les festivités. Notamment un concert et un feu d'artifice pyromélodique. Des food-trucks seront présents si vous voulez manger sur place. Vous pouvez également ramener votre pique-nique. Seules les bouteilles en verre et l'alcool sont interdits sur le site. Des précisions avec Isabelle Mesnard, chargée des animations et de l'événementiel à la ville de Chartres. (Son 1).

Le groupe qui se produit cette année ce sont les Swingrowers. Ils sont italiens et leur style musical s'approche de Caravan Palace. Les musiciens et les artificiers ont élaboré un spectacle en commun. Des explications avec Isabelle Mesnard. (Son 2).

Entre 20000 et 25000 personnes sont attendues. Des food-trucks seront installés sur l'hippodrome si vous voulez vous restaurer. Le concert dure 1h30 et le feu d'artifice entre 15 et 18 min. L'entrée est gratuite. C'est une sortie conviviale comme l'explique Isabelle Mesnard. (Son3).

 

Isabelle Mesnard (1)
Télécharger : Audio icon Isabelle Mesnard (1)
Isabelle Mesnard (2)
Télécharger : Audio icon Isabelle Mesnard (2)
Isabelle Mesnard (3)
Télécharger : Audio icon Isabelle Mesnard (3)

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.