CHARTRES - Du théâtre à l'italienne à Chartrexpo

La compagnie italienne « Il Teatro di Pinocchio » propose de découvrir la véritable histoire de Pinocchio. Un spectacle qui s'adresse aussi bien aux enfants qu'à leurs parents qui redécouvriront le charme de cette histoire où une simple marionnette prend vie et devient petit garçon. Un spectacle qui mêle cirque et théâtre, marionnettes et comédiens. Les représentations débutent samedi prochain. Le chapiteau d'"Il Teatro di Pinocchio" est installé à Chartrexpo à partir du samedi 7 septembre et jusqu'au 15 septembre. 10 et 15€ l'entrée. Réservation au 06.68.20.67.61.

 

Christine Robert, comédienne de la troupe italienne
A qui s'adresse ce spectacle ?
Un spectacle qui mêle cirque et théâtre

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.