CHARTRES - Du sport dimanche avec les Familles rurales d'Eure-et-Loir

Dimanche, pratiquez le sport en familles avec les Familles rurales d'Eure-et-Loir au stade des bas-bourgs à Chartres. Une animation organisée en faveur des aidants familiaux avec un objectif : ouvrir deux cafés des aidants en milieu rural à Illiers-Combray et à Sainville. Plusieurs courses seront organisées le matin de 5 et 10 kilomètres ainsi qu'une marche de 5 kilomètres. L'après-midi, il y aura de l'initiation et des découvertes sportives pour tout le monde avec du judo, du taïso, de la gymnastique, du basket ou encore de la gym Pilates. Ecoutez Noëline Leroy, la directrice des Familles rurales d'Eure-et-Loir interrogée par Elise Vellard.

Vous pouvez vous inscrire au 02.45.26.01.34 pour participer à l'animation Sport en famille ou sur le site de Protiming. Le départ des courses est à 10 heures dimanche au stade des bas bourgs à Chartres.

L'objectif de cette manifestation
Un aidant
Télécharger : Audio icon Un aidant
Le programme de dimanche après-midi

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.