CHARTRES - Don d'organes : Rendre hommage aux familles

La 14e journée mondiale du don d'organes et de la greffe aura lieu jeudi. Pour sensibiliser le public, le centre de prélèvements de Chartres, tiendra un stand d'information, dans le hall de l'hôpital du Coudray ce mercredi. Les professionnels de santé seront accompagnés des bénévoles de l'ADOT 28.

cette journée sera l'occasion de rendre hommage aux familles de donneurs. Pour comprendre le rôle capital des familles, l'hôpital reçoit Marie-Laure Lebègue, auteur du livre « il y a les autres... puis il y a toi », qui est maman d'un receveur, femme d'un donneur, et donneur vivant.

Le stand d'information sera ouvert de 10h00 à 17h00 dans le hall de l'hôpital du Coudray.

Gaëlle Lavie Salomon, infirmière coordinatrices de l'équipe de prélèvement sera notre invitée.

Gaëlle Lavie Salomon, infirmière coordinatrices évoque le don d'organes

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.