CHARTRES - Deux nouvelles BD de Jean-François Vivier

Double actualité pour le scénariste chartrain Jean-François Vivier, qui vient de sortir simultanément deux bandes dessinées. Ces deux biographies dessinées racontent l'histoire de la résistante Geneviève De Gaulle Anthonioz d'une part et d'une autre part celle du frère franciscain polonais Maximilien Kolbe, interné à Auschwitz. Pour ces deux BD, Jean-François Vivier a fait appel à deux dessinateurs différents, Stéphan Agosto pour la première, et Denoël pour la seconde. Jean-François Vivier et ses dessinateurs participeront à un mini-festival de BD à Chartres avec la librairie BD Flash dans l'édicule installé place des Halles, où sont également exposées les planches des deux bandes dessinées scénarisées par Jean-François Vivier à partir de ce lundi.

Jean-François Vivier, scénariste chartrain
Que veut- il raconter dans ses scénarios de bande dessinée
Il a fait appel à deux dessinateurs différents

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.