CHARTRES - Des peines de prison ferme pour violences conjugales

Actualité justice

Les violences conjugales sont maintenant lourdement condamnées. Au tribunal de Chartres, les comparutions immédiates s'enchaînent. Un Chartrain de 54 ans a été condamné à 3 ans de prison dont trente mois ferme. Il était accusé d'avoir menacé son ex-compagne plusieurs fois avec un fusil devant leurs quatre enfants et de l'avoir violenté régulièrement. Un homme de 24 ans a quant à lui frappé son ex-compagne dans un magasin de vêtements à Barjouville le 28 octobre. Il écope de 8 mois de prison ferme plus 4 mois de révocation d'un sursis précédent, écrit l'Echo.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.