CHARTRES - Des décos de Noël faites maison au CFA du BTP

Elles font le charme des fêtes de fin d'année. Les décorations de Noël ont envahi le cœur de ville de Chartres depuis vendredi. Sapin, flocons, étoiles, sucres d'orge plongent les passants dans la féerie de Noël, place des Halles, Marceau ou dans les rues commerçantes. Des décorations en partie réalisées par les apprentis du Centre de Formation du BTP de Chartres. Isabelle Thierry, la directrice adjointe était l'invitée de Christophe Blondel  ce matin.

 

Les décorations de Noël des élèves du CFA BTP de Chartres sont à découvrir jusqu'au 12 janvier en centre-ville de Chartres.

Isabelle Thierry évoque les dévorations de Noël fabriqués par les élèves du CFA du BTP

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.