CHARTRES - Des balades dans de belles voitures pour une bonne cause

Des balades dans de belles voitures à Chartres. Pour la 15e année, Le Rotary club de Chartres Deux Vallées et les propriétaires de ces « bijoux à quatre roues » organisent des baptêmes à bord de voitures d’exception sportives, ou anciennes. Traction, Ferrari, Lotus, une centaine de voitures anciennes et de prestige ont investit la place des Epars, depuis hier l'objectif collecter de l'argent pour offrir un week-end aux Sables d’Olonne à une quarantaine d’enfants chartrains handicapés moteurs et cérébraux. Ecoutez James Lefièvre président du club des Voitures anciennes de Beauce, co-organisateur de la manifestation. (Son 1).

De l'argent qui sera reversé au profit d'enfants en situation de handicap (ASPIJC, association sociale de psychiatrie infanto-juvénile de Chartres) nous dit James Lefièvre (Son 2).

Le rendez-vous invitent curieux et passionnés à découvrir ces bolides lors de baptêmes. Et il y en a pour tous les goûts. (Son 3).

La balade coûte 10 à 20€. chaque année 8.000 à 10.000 euros sont ainsi collectés pour l'association sociale de psychiatrie infanto-juvénile de Chartres qui offre un week-end aux Sables d’Olonne à une quarantaine d’enfants chartrains handicapés moteurs et cérébraux

James Lefièvre président du club des Voitures anciennes de Beauce (1)
James Lefièvre président du club des Voitures anciennes de Beauce (2)
James Lefièvre président du club des Voitures anciennes de Beauce

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.