CHARTRES - Défiez les grands-maîtres !

Défiez quatre as des échecs ! Première nuit des échecs à Chartres, place Marceau. Le public est invité à affronter ces grands champions dont le russe Anatoli Karpov, douzième champion du Monde de la discipline. Dans une simultanée géante sur soixante échiquiers, le public va tester les Grands-Maîtres qui devront maîtriser chacun quinze damiers.

Sophie MILLIET la sextuple championne de France, Yannick GOZZOLI le grand-maître marseillais troisième du dernier championnat de France, et Namig GULIYEV le grand-maître azéri et entraîneur du club local C’Chartres Echecs, seront aussi présents de 20h30 à 23h.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.