CHARTRES - Conseil des 28 : renouvellement d'une partie des membres

Le Conseil des 28 fêtera en mars ses un an d'existence, auprès du député Guillaume Kasbarian. L'élu de la circonscription de Chartres avait lancé cette instance locale pour donner la parole aux habitants de son territoire mais aussi débattre avec eux des sujets évoqués à l'Assemblée Nationale. Bien-être animal, violences conjugales, niches et réductions fiscales, PMA, ou retraites ont ainsi été discutés entre le député et ses 28 membres. Près de la moitié de cette petite assemblée locale sera renouvelée ce jeudi soir. Guillaume Kasbarian procédera au tirage au sort des treize nouveaux membres du Conseil, lors de ses vœux à Luisant. En mars, 169 personnes s'étaient portée volontaires pour intégrer ce Conseil des 28. A l'occasion de ses vœux, le député remettra la médaille de l'Assemblée Nationale à des acteurs marquants du territoire. La cérémonie est prévue à 19 heures à la salle Malraux de Luisant.

Catherine Durchon, l'une des 15 membres du Conseil des 28 qui poursuivra une année de plus
Cette expérience a changé son regard sur la politique
Guillaume Kasbarian, le député de la 1ère circonscription d'Eure-et-Loir

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.