CHARTRES - Bourses aux jouets des Blouses Roses

Une bourse aux vêtements, jouets et livres pour la bonne cause. Mercredi, les Blouses roses de Chartres proposent ce nouveau rendez-vous pour que les Chartrains viennent s'équiper à prix réduits. Tout ce qui se trouvera sur les étals est le fruit de la collecte des bénévoles qui récoltent des dons en faveur de l'association. Chaque semaine, les bénévoles se rendent dans sept services de l'hôpital du Coudray pour distraire les enfants hospitalisés et dans deux EHPAD de l'agglo de Chartres pour aller à la rencontre des résidents âgés. Cette bourse aux jouets a un objectif bien précis dit Brigitte Toux, la présidente des Blouses roses de Chartres. Elle était interviewée par Elise Vellard.

Rendez-vous mercredi de 9h30 à 18 heures à la Maison Pour Tous au 9, place des Fondeurs à Chartres.

 

Ce moment très attendu permet aux Blouses roses de fonctionner
L'évènement se prépare très en avance
Cette bourse aux jouets a un objectif bien précis dit Brigitte Toux

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.