CHARTRES - Artisanales : "Globalement les retours sont bons"

Une dernière journée des Artisanales de Chartres un peu perturbée. Lundi soir, à cause des fortes rafales de vents et de pluies annoncées, la Préfecture d'Eure-et-Loir a demandé aux organisateurs du salon de fermer plus tôt. Les derniers visiteurs ont donc été priés de quitter les lieux prématurément. Soit une heure et demi avant la fermeture officielle. Les exposants ont été mis à l'abri dans la partie en dure de Chartrexpo. Globalement cette 26ème édition dédiée à l'amour de l'artisanat a plu aux exposants. Michel Cibois, le président de la CMA d'Eure-et-Loir dresse un premier bilan en terme de fréquentation.

Pour l'édition 2020, quelques changements ont été annoncés. Notamment deux nocturnes au lieu d'une et l'ouverture du salon dès le jeudi après-midi, en supprimant la journée du lundi. Le thème de s prochaines Artisanales sera « La lumière dans la nuit ».

 

Michel Cibois dresse un premier bilan
Dans l'ensemble, les exposants se disent plutôt satisfaits
Le président de la CMA d'Eure-et-Loir explique les changements prévus pour l'édition 2020.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.