CHARTRES - 30 acquéreurs pour Pizza 28

Succès du financement participatif sur My Korner Shop. Trente personnes se sont portées acquéreurs de Pizza 28, une pizzeria du centre-ville de Chartres gérée par deux pizzaiolos co-locataires. Chaque année, les bénéfices issus de la perception des loyers seront redistribués aux propriétaires au prorata de leur investissement, générant un rendement annuel prévisionnel de 4 à 5%. La mise minimale était de 500€ pour un ticket moyen de 2.100€. Les grandes décisions concernant la location du bien seront votées de façon dématérialisée sur une plateforme dédiée développée par My Korner Shop.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.