CHARTRES - 1000 Euréliens touchés par la maladie de Parkinson

En Eure-et-Loir, 1.000 personnes seraient atteintes par la maladie de Parkinson. Demain mercredi, France Parkinson organise une conférence qui sera établie en deux temps. En premier lieu, le docteur Ozsancak, neurologue et chef du service de neurologie du centre hospitalier d'Orléans, viendra parler des traitements médicamenteux et non médicamenteux de la maladie de Parkinson. Claude Cabrol, directrice adjointe de France Parkinson, explique pourquoi l'association organise cette conférence. Elle répondait à Elise Vellard.

 

La conférence a lieu ce mercredi de 14 heures à 16h30 au CRJS à Chartres. Entrée libre. Pour rejoindre un comité France Parkinson en Eure-et-Loir, tous les renseignements sont sur le site de France Parkinson.

Quels en sont les symptômes ?
Pourquoi l'association organise cette conférence ?
Claude Cabrol présente la conférence de demain

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.