CHAMPROND-EN-GATINE - Véronique Réaud raconte 35 ans de carrière

« Madame Dix pour cent », c'est le titre du nouveau livre de Véronique Réaud. Cette habitante de Champrond-en-Gatine, dans le Perche, a été, par le passé, impresario de grands artistes de la musique classique. Il s'agit d'un livre de souvenirs qui raconte des histoires cocasses, et moins cocasses aussi parfois. Comment lui est venue l'idée d'écrire ce livre ? Ecoutez Véronique Réaud qui répondait à Elise Vellard.

 

Véronique Réaud sera en dédicaces samedi à la librairie l'Esperluète à Chartres de 10 heures à 13 heures. 50% des droits d'auteur seront reversés à trois associations de protection animale.

 

Comment lui est venue l'idée d'écrire ce livre ?
Dans ce livre, on pourra reconnaître quelques grandes figures.
L'Eurélienne a pris beaucoup de plaisir à écrire ce livre.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

CHAMPROND-EN-GÂTINE - Soirée jeux de société Samedi 8 février 2020 - 19:00
EURE-ET-LOIR - L'heure du poème jeune public Samedi 14 mars 2020 - 11:00

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.