BOUVILLE - Visite de la sous-préfète la semaine dernière

Anny Piétri, la sous-préfète de l'arrondissement de Châteaudun, est venue prendre le pouls de la petite commune de Bouville, au nord de Bonneval, la semaine dernière. Elle a rendu visite aux élus de ce village de 600 habitants dont les problématiques sont nombreuses comme le budget, l'eau, l'assainissement, l'école, les commerces, l'activité économique ou encore la santé. Il a aussi été question de sécurité routière puisque la RN10 traverse le hameau de Bois-de-Feugères. Denis Lecoin, le maire de la commune a averti la sous-préfète qu'il quitterait ses fonctions d'élu aux éléctions municipales de 2020.

Denis Lecoin, le maire de Bouville
La problématique de la nationale 10

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.