BONVILLE - La 36e foire au vin avec notamment Lââm, Pauline Ester

36ème édition de la foire au vin et de la gastronomie ce week-end à Bonville. Le Comité des fêtes de Bonville attend de nombreux visiteurs qui viendront certainement en famille grâce aux attractions qui divertiront les enfants. Cette année encore, l'association a fait venir de nombreux exposants pour attirer les fidèles et ceux qui veulent tester de bons produits à l'approche des fêtes de fin d'année. On écoute Eric Maillot, l'animateur de la manifestation. (Son 1)

Les visiteurs pourront tester des produits du terroir à quelques semaines des fêtes de fin d'année. Les producteurs viennent de toute la France et il y aura quelques petits nouveaux pour tester de nouvelles saveurs. Et cette année, la foire au vin de Bonville n'a pas oublié les enfants. (Son 2).

Rendez-vous toute la journée à Bonville. Grand concert gratuit ce dimanche après-midi avec Lââm, Pauline Ester, Lynnsha et Louisy Joseph à partir de 16 heures.

Hier, c'était le radio crochet. Victoire de Nathan Leduc. Il a devancé Julia Cardenas Castro. (Notre photo).

Eric Maillot (1)
Télécharger : Audio icon Eric Maillot (1)
Eric Maillot (2)
Télécharger : Audio icon Eric Maillot (2)

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.