BASKET - Le C'CBM cherche son second souffle

Le CCBM en difficulté en Pro B. Le mois de décembre a été fatal aux joueurs de Sébastien Lambert. En cinq matches, ils se sont inclinés cinq fois, avec des scores lourds dépassant 90 points encaissés. Dix-septième et avant-dernier de Pro B, Chartres est en position de relégable après douze journées. Pourtant 4quatrième meilleure attaque de Pro B, le CCBM semble trop friable en défense. C'est l'équipe qui a encaissé le plus de points (1003) depuis le début de la saison.

Un recrutement est envisagé pour combler les lacunes affirme, l'entraineur Sébastien Lambert qui répondait à Christophe Blondel.

Le C'CBM a annoncé, vendredi, le départ d'Amu Saaka et l'arrivée de l'ailier Adam Sollazzo, qui vient de vivre cinq saisons en 2e série italienne. La reprise du championnat se fera à domicile le 11 janvier. Chartres recevra Denain quinzième.

Le mois de décembre a coûté cher à l'équipe de Sébastien Lambert
Chartres affiche 25% de réussite (3 victoires, 9 défaites) en championnat. Trop peu pour se maintenir
Un recrutement est envisagé pour combler les lacunes

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.