BAILLEAU-LE-PIN– Les gendarmes au secours d'un homme en détresse

Des gendarmes de Brou ont été appelés à venir à la rescousse d'un habitant de Bailleau-le-Pin lundi 10 juin vers 23h. La patrouille a pu retrouver l'homme dépressif au volant de son véhicule, alcoolisé et ayant pris une forte dose de médicament près d'un étang à Fontenay-sur-Eure. La victime qui était inconsciente à l'arrivée des gendarmes a été placée en position latérale de sécurité par les militaires, elle a ensuite été hospitalisée aux urgences de l'hôpital du Coudray avant d'être emmenée aux urgences psychiatriques de l'hôpital Henri-Ey.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.