ATHLETISME - Rose Loga championne de France cadette du lancer de marteau en battant le record de France

Ce dimanche matin 24 février, au championnat de France de lancers longs de Salon-de-Provence (Bouches-du-Rhône), la licenciée mainvilloise de l’ACLAM, Rose Loga, devient championne de France cadette du lancer de marteau, avec un jet de 68m87 ; elle s’empare par la même occasion du record de France de la discipline dans sa catégorie !

Rappelons qu'hier samedi, Paul Lada (ACLAM) est devenu vice-champion de France de 60 mètres en salle, catégorie Junior, à Liévin. Grâce à cette performance, il est pour la première qualifié en équipe de France jeunes et ira matcher le week-end prochain à Ancône (Italie), contre les équipes d’Italie et d’Allemagne.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.