ARROU – Des rencontres pour favoriser le dialogue entre riverains et agriculteurs

Des rencontres et des débats sont mis en place en Eure-et-Loir pour favoriser le dialogue entre riverains et agriculteurs. Les acteurs du territoire euréliens, la Chambre d’Agriculture en partenariat avec la préfecture, le département, l’Association des Maires de France ou encore Eure-et-Loir Nature souhaitent échanger avec la population sur les pratiques agricoles. La première rencontre est programmée ce lundi (18 novembre) de 19h00 à 21h00 à la salle des fêtes d'Arrou. Le second rendez-vous est prévu le jeudi 5 décembre (de 19h00 à 21h00) à la salle des fêtes de Tremblay-les-Villages. Ecoutez Eric Thirouin, Président de la Chambre d’agriculture d’Eure-et-Loir qui était notre invité ce lundi matin sur Intensité.

Eric Thirouin, Président de la Chambre d’agriculture d’Eure-et-Loir

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.