VOLLEY - Victoires du C'CV et du CVB

Ln volley, le leader Chartres se déplaçait dans la banlieue de Rouen pour rencontre l'Agglo Sud 76. Une rencontre qui s'est soldée par un nouvel échec des Normands qui n'ont pas encore gagné après quatre matches cette saison en N3. Chartres s'est imposés 3 sets 0.

Ca a sourit aussi pour Chateaudun face à Rouen. Les hommes de Jacques Champagne ont décroché une seconde victoire, en s'imposant 3 sets 0.

Enfin, proche de leur première victoire la semaine passée, les Dunoises ont souffert chez le leader Vélizy. L'équipe d'Hassen Sola n'a pas existé avec un très sévère 3-0 (25:20, 25:11, 25:8).

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.