VOLLEY-BALL - N3M : Le derby Chartres - Châteaudun

En volley, changement d'ère dans le département. Chartres fait désormais figure de favori. Après une domination sans partage de Châteaudun ses deux dernières décennies, c'est Chartres qui semble désormais le mieux armé avant le derby de ce dimanche après-midi. L'équipe de Marouane Chtioui est deuxième de N3 avec une seule défaite étriquée face au leader Clamart. Châteaudun lutte dans le bas du classement pour ne pas descendre en fin de saison après de nombreuses saisons a avoir fait l’ascenseur entre N3 et N2. Le coach Chartrain se méfie toutefois de l'orgueil du CVB pour ce derby Eurélien. (Son 1).

Pour Hassen Sola, le passeur Dunois, Châteaudun a pourtant toutes ses chances cet après-midi (Son 2).

Chartres sera handicapé cet après-midi après la blessure lors de la dernière journée de Nicolas Besnard. Le réceptionneur-attaquant, élément clef du CCVB devrait être absent des parquets pendant quatre semaines. C'est à la Halle Cochet dès 15h.

Marouane Chtioui (1)
Télécharger : Audio icon Marouane Chtioui (1)
Hassen Sola (2)
Télécharger : Audio icon Hassen Sola (2)

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.