VOLLEY-BALL - N3 : Chartres entame sa saison devant Clamart

En volley, Chartres reprend sa saison en N3. Les Chartrains rencontrent à domicile Clamart pour ce premier acte après l'ère Mrozek. L’entraîneur emblématique a été poussé vers la sortie cet été après 23 ans de service. C'est désormais le Tunisien Marouane Chtioui qui reprend les rennes de l'équipe fanion avec comme mission, le haut du tableau. (Son 1).

Changement de nom, d’entraîneur et renouvellement à 50% de l'équipe, le C'Chartres Volley a fait peau neuve cet été. C'est désormais le Tunisien Marouane Chtioui qui reprend les rennes de l'équipe fanion avec comme objectif de jouer le haut du tableau de N3 même si l'ossature a été entièrement bouleversé explique le nouvel entraîneur. (Son 2)

Marouane Chtioui a la mission de conduire le C'Chartres Volley vers la montée en N2. Ca debute par la réception de Clamart cet après-midi (Son 3)

Le match est à 15h à la Halle Cochet. Le C'CHartres Volley compte sur ses supporters cette saison pour les soutenir. A Noter de le Chateaudun Volley-ball lui ne joue pas ce week-end et débutera sa saison en N3 le 30 septembre à Saint-Avertin

Marouane Chtioui (1)
Télécharger : Audio icon Marouane Chtioui (1)
Marouane Chtioui (2)
Télécharger : Audio icon Marouane Chtioui (2)
Marouane Chtioui (3)
Télécharger : Audio icon Marouane Chtioui (3)

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.