VOLLEY-BALL - Marouane Chtioui, nouvel entraîneur du C'Chartres Volley

Le C'Chartres volley de retour à l’entraînement. L'équipe, qui n'est plus dirigée par Krzysztof Mrozek ; s'est retrouvée hier soir à la Halle Jean-Cochet pour préparer une nouvelle saison en N3. C'est Marouane Chtioui, ancien international tunisien, qui a pris les commandes de l'entrainement. Trois nouveaux visages ont aussi rejoint le groupe : Nicolas BESNARD (réceptionneur/attaquant ou central), qui a remporté un titre de champion de France de N1, puis de N3, Alban DHERBET, joueur complet, et Ali ALI, central Irakien de 27 ans. Premier match en N3 le 23 septembre.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.