VERNOUILLET – Un mort dans une collision sur la N154

Un poids lourd et une voiture se sont violemment percutés en face à face sur la N154 mercredi vers 19h10 à Vernouillet. Dans le choc, un homme âgé de 20 ans n'a pas survécu et un jeune homme du même âge qui se trouvait également dans la voiture a été sérieusement blessé et transporté dans un état grave à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris. Le conducteur du poids lourd n'a pas été blessé. La circulation a été interrompue dans ce secteur de la N154 pendant près de 3 heures, le temps de l'intervention des secours et l'évacuation des véhicules.

C'est le deuxième accident mortel en Eure-et-Loir depuis le début de l'année 2018 après l'accident survenu à Pontgouin le 5 janvier.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.
Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.