TRIZAY-COUTRETÔT-SAINT-SERGE - Une première fête de la laine

C'est la première fête de la laine, ce week-end, à Trizay-Coutretôt-Saint-Serge, à quatre kilomètres de Nogent-le-Rotrou. Une fête organisée par Isabelle Guillon, une habitante de la commune, avec le concours de la municipalité. La laine et le tricot sont mis à l'honneur encore ce dimanche. Au programme, ateliers pour adultes et pour enfants, démonstrations et un espace tricot qui investissent trois salles communales dans le bourg de Trizay-Coutretôt-Saint-Serge. Pourquoi cette première fête de la laine ? On écoute Isabelle Guillon. (Son 1).

On peut aussi compter sur la présence de dix-sept exposants. (Son 2).

Beaucoup d'animations sont au programme. (Son 3).

Rendez-vous ce dimanche de 10 heures à 18 heures dans le bourg de Trizay-Coutretôt-Saint-Serge. Salon de thé ouvert. Entrée libre et gratuite.

Isabelle Guillon (1)
Télécharger : Audio icon Isabelle Guillon (1)
Isabelle Guillon (2)
Télécharger : Audio icon Isabelle Guillon (2)
Isabelle Guillon (3)
Télécharger : Audio icon Isabelle Guillon (3)

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.