TRANCRAINVILLE - Deux morts et un blessé grave sur l'A10

Terrible accident cette nuit sur l'autoroute A10. Dix véhicules sont entrés en collision à hauteur de Trancrainville (PK62), ce mardi vers 5h40. Le bilan est lourd. Dix-sept personnes ont été impliquées dans le choc. Deux d'entre d'elles sont décédées. Il s'agit de deux hommes âgés de 29 et 35 ans. Une femme de 25 ans a aussi été grièvement blessée et transportée à l'hôpital de Chartres. Quatre autres personnes ont été touchées plus légèrement. Elles ont été conduites dans les hôpitaux de Chartres et Etampes

L'autourote en direction de Paris est coupée. Une déviation par Artenay (sortie n°13) est mise en place ! Elle devrait restée active jusqu'à 9h environ.

Cinq ambulances des pompiers de Toury, Beaudreville, Orgères-en-Beauce et Artenay (45) ont porté secours aux victimes. Les secours ont aussi engagé deux véhicules de secours routiers et deux équipes du SAMU 28.

 

Depuis le début de l'anée quinze personnes sont décédées sur les routes d'Eure-et-Loir.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.