ST-JEAN-FROIDMENTEL - N10 : Une famille décimée dans un face à face

Terrible face à face ce dimanche, vers 15h45 à Saint-Jean-Froidmentel (41) au Sud de Cloyes-les-Trois-Rivières. Un poids lourd et une voiture sont entrés en collision sur la N10. Un choc violent qui a tué sur le coup, un père de 31 ans et son enfant, une petite fille de 4 ans. La mère de famille de 31 ans et son bébé sont aussi très grièvement blessés, dans un état d'urgence absolue. Leur pronostic vital est engagé. Ils ont été héliportés vers des hôpitaux de Tours.

Selon, les premières constatations, il semblerait que la voiture ait fait un écart sur la gauche et est venue s'encastrer dans le poids lourd.

Un important dispositif de secours a été mis en place par les secours avec la présence d'un hélicoptère et de deux équipes du SMUR dont une d'Eure-et-Loir. De nombreux pompiers dont une ambulance de Cloyes étaient aussi présent.

La Nationale 10 est coupée et déviée pendant trois heures.

 

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.