SAINT-REMY-SUR-AVRE - Le coeur a été percé par le couteau

Des plaies sur les mains et le cœur en partie percé. Ce sont les constations réalisées par le médecin légiste qui a autopsié, jeudi après-midi, le corps de ce père tué à Saint-Rémy-sur-Avre, dimanche (ici). Les plaies aux mains suggèrent des gestes de défense de la victime qui semblent peu compatibles avec les déclarations de sa fille de la victime qui suggérait que son père s'était planté le couteau dans le thorax en tombant. Un couteau qui a été enfoncé jusqu'à la garde précise aussi le rapport ce qui est également peu conciliable avec l’hypothèse d’un suicide écrit le médecin de l'Institut Médico-légales de Rouen (76).

 

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.
Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.