SAINT-DENIS-LES-PONTS - Le conducteur n'a pas survécu

Un conducteur de 44 ans est décédé des blessures suite de l'accident qui s'est produit, mercredi vers 17h30, à Saint-Denis-les-Ponts. Transféré à l'hôpital d'Orléans, la victime avait un pronostique vital engagé.

Ce jeudi matin, les circonstances de l'accident semblent plus claires. Cet habitant d'Arrou, qui venait de Courtalain (D927), a fait un écart pour éviter une voiture qui n'a pas respecté le cédez-le-passage de la route de Douy (D23). En évitant ce véhicule, il est venu percuter une seconde voiture qui arrivait en sens inverse.

L'homme n'a donc pas survécu à ses blessures. Deux autres personnes, une femme de 87 ans et un homme de 43 ans, ont été touchées plus légèrement.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.