ROUVRAY-SAINT-FLORENTIN - Roger Judenne publie "Le Marquis guillotiné"

Eure-et-Loir.

« Le marquis guillotiné », c'est le nouveau roman historique que vient de faire paraître Roger Judenne. Après un document historique, il traite une nouvelle fois du domaine de Reverseaux, à Rouvray-Saint-Florentin, mais romance cette fois-ci l'histoire de ce château pendant cette période trouble qu'est la révolution française. Le marquis Gréau de Reverseaux, le seigneur du château, a été guillotiné. Son domaine tombe alors entre les mains des spéculateurs et sera vendu plusieurs fois. Le régisseur de Reverseaux mettra tout en œuvre pour que le domaine continue à vivre. Ecoutez Roger Judenne, le romancier eurélien qui explique son propos à Elise Vellard.

« Le marquis guillotiné » est paru aux éditions Marivole.

Vendu de nombreuses fois à des spéculateurs, le domaine avait un ange-gardien
Roger Judenne explique son parti pris.
L'auteur explique son propos

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

VOVES - Cinémobile Dimanche 20 juin 2021 - 16:00
VOVES - Cinémobile Lundi 21 juin 2021 - 16:00
VOVES - Portes ouvertes du Secours Catholique Samedi 26 juin 2021 - 09:00
VOVES - Animations sportives en milieu rural Lundi 19 juillet 2021 - 10:00
ROUVRAY-SAINT-FLORENTIN - Visite du village Mardi 20 juillet 2021 - 15:00
VOVES - Don du sang Mardi 3 août 2021 - 16:00

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.