REGION - Un vaste trafic d'armes démantelé

Un trafic d'armes de très large ampleur a été démantelé avec l'interpellation des chefs de réseau dans l'Orne et le Loir-et-Cher. Une cinquantaine de départements étaient concernés et en début de semaine, une vaste opération judiciaire de lutte contre le trafic d'armes a été conduite avec plus d'une centaine de perquisitions. Au total, près de 1900 armes ont été retrouvées, dont une trentaine de fusils d'assaut de fabrication récente et près de 50 pistolets-mitrailleurs. Selon le Télégramme qui révèle l'affaire « C’est probablement l’un des plus importants trafics d’armes de ces dernières années que la gendarmerie vient de démanteler ».

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.