RÉGION - La gendarmerie renouvelle l'appel à témoins après la disparition inquiétante d'un homme dans le Perche Sarthois

Toujours aucune nouvelle de l'homme de 61 ans disparu près de la Bazoche-Gouët à Gréez-sur-Roc dans la Sarthe. Pascal n'a pas donné signe de vie depuis le 13 juin dernier où il a été vu au bord d'un chemin. Malgré les investigations effectuées par la gendarmerie, l'homme est toujours activement recherché. Il est parti de son domicile sans téléphone, sans pièce d'identité et sans aucun moyen de paiement. La gendarmerie réitère son appel à témoins et toutes personne susceptible d'aider à sa localisation est invitée à prendre contact avec la gendarmerie de Montmirail ou de composer le 17.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.