REGION CENTRE - Litige entre Eifficentre et la Région

Actualité justice

Un litige oppose la société Eifficentre et la Région Centre-Val de Loire. Cette entreprise est en charge des économies d'énergie dans les lycées. Elle demande à la cour administrative d'appel de Nantes d'ordonner une révision du contrat qui la lie à la Région. Contrat qu'elle juge défavorable depuis sa signature en 2010. La société demande 218000 euros de dédommagements. En première instance à Orléans, l'entreprise avait été déboutée. La cour administrative d'appel a mis sa décision en délibéré. Elle rendra son arrêt d'ici quatre à six semaines selon l'Echo.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.