REGION - Bientôt un nouveau Cinémobile

Un camion à un peu plus d'un million d'euros. La Région Centre-Val de Loire a commandé un nouveau Cinémobile, salle de cinéma itinérante. Le président François Bonneau a visité la structure ce matin dans les locaux de l'entreprise Toutenkamion à Ladon dans le Loiret. Les cinémobiles qui interviennent dans 46 communes de la région dont 9 en Eure-et-Loir ( AUNEAU - BROU - COURVILLE-SUR-EURE - ILLIERS-COMBRAY - MAINTENON - NOGENT-LE-ROI - ORGERES-EN-BEAUCE - TOURY - VOVES) ont séduit 62.325 spectateurs l'année dernière. Le nouveau cinémobile est attendu sur les routes de la région à l'automne.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.