POUPRY - 3 millions d'euros de parfums dérobés : 11 personnes interpellées

Photo : Gendarmerie Nationale
Photo : Gendarmerie Nationale

11 personnes interpellées la semaine dernière après le vol de 22 palettes de parfums et de cosmétiques sur une plate-forme logistique de Poupry en septembre dernier... La marchandise totale était évaluée à 3 millions d'euros. L'enquête a été menée par la section de recherches (SR) d'Orléans et le groupement de l'Eure-et-Loir. Lors des perquisitions, plus de 4 600 flacons de parfums, 540 cosmétiques, de nombreux articles de luxe ont été saisis ainsi que 5 véhicules et 29.000 € en numéraire. Huit personnes ont été mises en examen, sept sont écrouées et la dernière a été placée sous contrôle judiciaire.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.