ORNE - Un mort et six blessés dans un accident : les gendarmes poursuivaient une voiture volée

Un mort et six blessés dont deux graves vendredi soir dans le Perche ornais, entre Bellême et Mortagne-au-Perche. Quatre véhicules dont un de la gendarmerie ont été impliqués dans l'accident qui a nécessité l'intervention des pompiers de Nogent-le-Rotrou en renfort du Codis 61.

Les gendarmes étaient lancés à la poursuite d'une voiture volée. Ils ont été légèrement blessés. Le conducteur de la voiture volée, âgé de 18 ans, a été grièvement blessé et transporté en urgence absolue au CHU de Caen. C'est la passagère d'un troisième véhicule impliqué qui a été tuée, une habitante de Mortagne-au-Perche. Son véhicule ayant été percuté par le véhicule volé.

Une enquête est ouverte pour connaître avec précisions les circonstances du drame.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.