ORNE - Le Theil et Val-au-Perche aux côtés des bleus dimanche soir

A l'occasion de la finale de la Coupe du Monde de Football, la Commune de Val-au-Perche proposait dimanche soir aux habitants, une retransmission du match sur grand écran, au stade Jacques Vallée au Theil-sur-Huisne. C’est près de 500 personnes qui ont investi le stade dès l’ouverture des portes à 16h. Malgré un temps court pour communiquer sur l’évènement, les réseaux sociaux et le bouche-à-oreille ont permis de diffuser largement l’information. Le public a accompagné l’équipe de France tout au long du match, en chantant, en dansant : une ambiance de fête spontanée et authentique !
Pour cette première organisation, l’équipe municipale s’était entourée des services de la Préfecture et de la Gendarmerie, pour sécuriser la manifestation : la soirée s’est déroulée dans une excellente ambiance, en familles ou entre amis, tous ont pu partager cet élan collectif.

Photos réalisées par la commune de Val-au-Perche (Le Theil-sur-Huisne, Gemages, l'Hermitière, Male, la rouge, Saint-Agnan-sur-Erre)

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.